Nouvelles
03/01/26
Vandeputte remporte sa première manche de la Telenet Superprestige à Gullegem
Niels Vandeputte a pu lever les bras pour la première fois de sa carrière en Telenet Superprestige. À Gullegem, il a livré un duel intense avec Michael Vanthourenhout.
En savoir plus
03/01/26
Fouquenet remercie son nouvel employeur avec une victoire à Gullegem
Amandine Fouquenet a pris le contrôle de la manche de la Telenet Superprestige à Gullegem. La championne de France a mis ses concurrentes sous pression à plusieurs reprises et s’est imposée en solitaire devant Marion Norbert Riberolle et la jeune Canadienne Rafaelle Carrier.
En savoir plus
30/12/25
Del Grosso signe un doublé à Diegem
Après sa victoire lors de la cinquième manche à Heusden-Zolder, Tibor Del Grosso a également remporté la sixième épreuve de la Telenet Superprestige 2025-2026. Il a devancé Joran Wyseure et Thibau Nys après une lutte acharnée.
En savoir plus
30/12/25
Puck Pieterse remporte sa première course de la saison à Diegem
Puck Pieterse a décroché à Diegem sa première victoire de la saison de cyclo-cross 2025-2026. Marie Schreiber a terminé deuxième, suivie de Ceylin del Carmen Alvarado à la troisième place.
En savoir plus
23/12/25
Del Grosso devance Van Aert sur la ligne
Dans un sprint haletant à deux, Tibor Del Grosso a devancé Wout van Aert sur la ligne d’arrivée. Del Grosso signe ainsi sa première victoire dans une course par étapes. Vanthourenhout complète le podium à la troisième place.
En savoir plus
23/12/25
Fouquenet s’impose en solitaire à Heusden-Zolder
Une belle première pour Fouquenet, qui devient la première Française à remporter une course de la Telenet Superprestige. Elle a lancé son attaque au début du dernier tour et s’est imposée devant Vas et Van der Heijden.
En savoir plus
15/11/25
Joris Nieuwenhuis gagne à Merksplas malgré la malchance
Une chute, des problèmes de chaussures et des ennuis mécaniques n'ont pas pu l'arrêter. Joris Nieuwenhuis a remporté pour la deuxième fois de sa carrière l’Aardbeiencross à Merksplas. Le Néerlandais a accéléré à deux tours de l’arrivée et s’est imposé en solitaire devant Niels Vandeputte et Emiel Verstrynge.
En savoir plus