Nouvelles
04/09/24
MAES Pils Main Partner du Telenet Superprestige
Dès l’hiver prochain, MAES Pils sera Main Partner du Telenet Superprestige. La brasserie Alken-Maes participera à la saison de cyclo-cross jusqu’à l’hiver 2026-2027 inclus.
En savoir plus14/08/24
Découvrez le calendrier du Telenet Superprestige 2024-2025
Flanders Classics a annoncé le calendrier du Telenet Superprestige 2024-2025. Cette année, Ruddervoorde sera le décor de la manche d'ouverture du plus ancien critérium de régularité. Le Telenet Superprestige comptera également cette saison huit manches, dont Gullegem et Mol.
En savoir plus10/02/24
Le doublé pour Eli Iserbyt à Middelkerke
Véritablement déchaîné, Eli Iserbyt s’est imposé sur le Telenet Superprestige ce samedi. En plus de la victoire à Middelkerke, il remporte également le classement général. Son coéquipier Michael Vanthourenhout termine deuxième, Joris Nieuwenhuis troisième.
En savoir plus10/02/24
Brand intouchable, Alvarado remporte le classement général du Telenet Superprestige
Lucinda Brand aura trouvé un parcours parfaitement à sa mesure lors de la dernière manche du Telenet Superprestige ce samedi. Dans la boue de Middelkerke, elle a largement devancé Laura Verdonschot et Ceylin Alvarado. Alvarado remporte le classement général.
En savoir plus28/12/23
Une impressionnante accélération a suffi à Van der Poel à Diegem
Mathieu van der Poel a remporté à Diegem son premier Telenet Superprestige de la saison. Le champion du monde a réalisé un passage du sable parfait à la mi-course et a passé la ligne d’arrivée en solo. Il s’impose devant Pidcock et Iserbyt, déjà assuré de remporter le classement général du Telenet Superprestige 2023-2024.
En savoir plus28/12/23
Deux victoires de rang pour Puck Pieterse à Diegem
Puck Pieterse s’est imposée lors du cyclo-cross nocturne de Diegem. La championne néerlandaise s’est déjà détachée de ses concurrentes au premier tour, prenant le meilleur sur Ceylin Alvarado et Inge van der Heijden.
En savoir plus27/12/23
Van Aert fonce dans le dernier tour vers la victoire
Comme en 2021 et 2022, Wout van Aert peut monter sur la plus haute marche du podium à Heusden-Zolder. Il s'est échappé dans le dernier tour d'Eli Iserbyt et a filé en solitaire vers la victoire. Joris Nieuwenhuis a terminé à la troisième place.
En savoir plus